Dans la nuit de samedi à dimanche, Michael Chandler affronte Charles Oliveira pour le titre lightweight lors de l’UFC 262. L’Américain est confiant.

Ancien champion du Bellator, Michael Chandler obtient son title-shot à l’UFC après seulement un combat dans l’organisation. Victorieux de Dan Hooker par TKO au premier round en janvier dernier, l’Américain affronte Charles Oliveira en main-event de l’UFC 262. Les deux hommes s’affrontent pour le titre lightweight, laissé vacant par Khabib Nurmagomedov.

À quelques jours du combat, Chandler a livré son pronostic : « J’entre dans l’arène bondée à Houston, Texas, 19 000 Américains aux couleurs rouges, blanches et bleues scandant mon nom, me soutenant. Je vais là-bas et je mets immédiatement la pression à Charles Oliveira. Il s’en rendra compte et le ressentira dès le premier échange, à partir de la pression que je lui mettrai, il commencera immédiatement à se remettre en question. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il commencera immédiatement à réagir de manière excessive. Il commencera immédiatement à s’inquiéter pour ses jambes. Je vais aller chercher sa tête. Je vais aller chercher ses jambes. Je vais aller au corps. Je vais mélanger toutes ces choses. Un coup va atterrir, ça va lui nettoyer la lucarne. »

« Il va se réveiller en me regardant au sommet de la cage, éclairé par les lumières de la salle, sur le point de lever la main et de mettre de la ceinture UFC autour de ma taille. C’est ainsi que ça va se passer. Je prédis que ce sera au premier round. Ensuite, je prédis une fin d’année phénoménale pour 2021 et ensuite nous allons garder ce titre pendant quelques années. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.