MMA – Prochain adversaire de Conor McGregor, Michael Chandler donne déjà son pronostic.

L’UFC a trouvé ses coachs pour la 31e saison de son show à succès : The Ultimate Fighter. Les combattants qui ont été choisis ne sont autres que Conor McGregor et Michael Chandler. Si les deux hommes performent normalement en lightweight, la rencontre devrait néanmoins se faire en welterweight. Par ailleurs, le duel entre l’Irlandais et l’Américain n’aura pas lieu avant quelques mois, mais devrait être l’un des grands événements de la fin d’année. Bien que le combat ait lieu dans quelques mois, Michael Chandler a déjà son pronostic.

Explosif :

Récemment, Michael Chandler a déclaré pour ESPN qu’il comptait finir Conor McGregor avant la limite. À ce sujet, l’Américain explique : « Conor et moi commençons tous les deux extrêmement vite […] Je vais lui mettre directement des coups dans la figure, lui faire faire un pas en arrière tout de suite. Il va sentir ma présence dès le début du combat. Si je veux, je peux l’amener au sol, lutter avec et le battre grâce à une soumission. Je crois que je vais terminer Conor au deuxième tour. C’est mon point de vue ‘Mystic Mike’ […] Mon plan va être de le fatiguer et après je lui mettrais un gros coup qui le mettra KO au deuxième round ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous du pronostic de l’Américain ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ça serait manquer de fight I.Q que d’aller chercher le bonus de la soirée et faire une guerre, sachant qu’il deviendra millionnaire quoi qu’il arrive.
    Autant aller chercher la victoire stratégiquement en pourissant le combat et en luttant.
    Voilà mon avis.

    Répondre