Michael Chandler est l’un des combattants les plus divertissants de l’UFC. S’il alterne, les bons et les moins bons résultats, l’Américain offre au public à chaque fois des guerres mémorables. Dernièrement, Iron s’est incliné par soumission face à Dustin Poirier. Malgré la défaite, l’ancien champion du Bellator demande à l’UFC de le laisser affronter Jorge Masvidal. À la clé de ce potentiel affrontement, la ceinture BMF (Baddest Mother F*****) qui désigne le combattant le plus « gangster » de l’organisation.
Dans une récente interview, Michael Chandler a déclaré : « Dites-moi qui est le BMF ? Qui est le plus méchant à l’UFC ? J’ai déjà obtenu de nombreux bonus. Je pense même que je vais en ajouter d’autres. Peut-être le knockout de l’année. Peut-être le combat de l’année 2023, mais cette ceinture BMF aurait certainement fière allure sur moi […] Michael Chandler vs. Jorge Masvidal pour la ceinture BMF ».
SUR LE MÊME SUJET :
Michael Chandler enchaine victoires et défaites, mais reste constamment dangereux pour ses adversaires et spectaculaire pour les fans. De son côté, Jorge Masvidal est sur trois défaites de suite. Pour se relever, Gamebred pourrait faire le choix de défendre sa ceinture de BMF face à Chandler. L’opposition entre les deux hommes serait à coup sûr extrêmement intense.
Après avoir lu l’article, je peux affirmer que c’est un combat que j’ai toujours voulu sans même y avoir penser une seule seconde jusqu’à maintenant.
Chandler avec la ceinture BMF, je veux voir ça.