Mentor de Kobe Bryant, Michael Jordan a rendu un superbe hommage à la légende des Los Angeles Lakers.

Disparu il y a quelques semaines, Kobe Bryant est honoré comme il se doit par la NBA et sa franchise des Los Angeles Lakers. Au Staples Center, ses proches et les joueurs sont présents pour cette journée dédiée au Black Mamba et à sa fille Gigi Bryant. La date n’est pas anodine : 24 février (24/2)… en référence à leurs numéros de maillots.

« Quand Kobe Bryant est mort, une partie de moi est morte, et alors que je regarde à travers le monde, un de vous est mort. Je suis reconnaissant à Vanessa et à la famille Bryant de m’avoir donné l’occasion de parler aujourd’hui… Je suis reconnaissant d’honorer Gigi et Kobe. Au basket-ball, dans la vie, en tant que parent, Kobe donnait tout. Il a tout donné. »

« Peut-être que cela a surpris les gens… mais nous étions des amis très proches. Tout le monde a toujours voulu parler des comparaisons entre lui et moi. Je voulais juste parler de Kobe. Il voulait être le meilleur joueur de basket-ball possible, et au fur et à mesure de notre relation, je voulais être le meilleur grand frère possible. »

« Maintenant, il m’a même eu (en référence à ses larmes pendant le discours – NDLR). Je vais devoir regarder un autre meme de moi qui pleure pour la suite… […] Kobe sait comment vous atteindre d’une manière qui vous affecte personnellement. Même si c’est une enflure, il fait ressortir le meilleur de vous et il a fait ça pour moi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here