MMA – Après des semaines de provocations, Mickael Lebout et Amin Ayoub vont finalement s’affronter lors du KSW Lyon.

Le KSW est de retour en France le 10 mai. En effet, l’organisation polonaise va poser ses valises à Lyon pour le plus grand plaisir des fans français. En main event, la superstar de l’organisation, Salahdine Parnasse revient devant son public. Pour l’occasion, le Français va remettre son titre en jeu face à un Polonais expérimenté : Marcin Held. D’autres français vont performer sur la carte. Ainsi, Laïd Zerhouni, Alioune Nahaye, Aymard Guih, Ramzan Jembiev, Hugo Deux, Amaury Wako et enfin Romain Debienne seront de la partie. A ces noms s’ajoutent ceux de Mickael Lebout et Amin Ayoub qui rejoignent l’evenement.

https://www.instagram.com/p/DIV9FZWu8yo/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Officiel :

C’est le choc que les fans français attendaient. Finalement, après des semaines de trash-talking, le choc entre Mickael Lebout et Amin Ayoub vient d’être officialisé par le KSW. Pour rappel, Mickael Lebout est une légende du MMA français. Passé par l’UFC, Ragnar a brillé dans de nombreuses organisations et a même tenté sa chance pour la ceinture intérimaire de la catégorie welterweight du ARES. De son côté, Amin Ayoub est sur une impressionnante série de 7 victoires. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Fierceness avait surclassé Pedro Souza et l’arbitre avait arrêté la rencontre dans le troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Amis mais rivaux :

Mickael Lebout et Amin Ayoub se suivent sur les réseaux et semblaient même proche. Toutefois, les deux hommes ont cherché à se faire face depuis des années. Finalement, le KSW offre à ces combattants l’occasion de régler leurs comptes dans une cage, devant les fans français. La rencontre est prévue en 3 rounds de 5 minutes.

Quel est votre pronostic à l’approche du combat ?

Partager cet article

SourceLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *