Au coeur d’une altercation dans un restaurant, Mike Perry ne se verra pas proposer de combat par l’UFC avant d’être aidé.

Dans une vidéo assez dérangeante, on peut voir Mike Perry seul contre le reste du monde dans un restaurant. Le puissant welterweight envoie même au tapis une personne âgée, avant de lancer des insultes. Quelques semaines après sa belle victoire sur Mickey Gall, l’Américain est dans une situation inconfortable. Habitué à ce genre de débordements, l’UFC a même décidé d’agir concernant son combattant :

« L’UFC est consciente et troublée par la vidéo publiée hier soir concernant Mike Perry. La conduite affichée par Perry ne reflète pas celle de notre organisation. Perry s’est excusé pour son comportement et a reconnu qu’il était déçu de lui-même que ses actions aient pu porter atteinte à l’UFC. »

« Il a en outre reconnu qu’il pensait avoir des problèmes liés à l’abus d’alcool et a informé l’UFC qu’il s’était engagé à demander immédiatement un traitement professionnel, y compris des conseils sur la toxicomanie et le comportement. Pour le moment, l’UFC a informé Perry qu’il ne se verrait pas proposer de combats, et les parties ont convenu d’évaluer les prochaines étapes pour Perry après l’achèvement de son traitement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here