Ingérable lors de sa carrière de boxeur, Mike Tyson avait une faiblesse pour les femmes et les fêtes.

En 2003, et après avoir touché plus de 300 millions de dollars en carrière, Mike Tyson se déclarait en faillite. Le légendaire boxeur, toujours en activité à l’époque, payait là ses différents excès. En tout, Forbes évalue ses gains en carrière à 700 millions de dollars. Si Iron Mike dépensait sans compter, c’est aussi parce qu’il avait deux grosses faiblesses : la fête et les femmes. Assagi depuis, Mike Tyson vise à 53 ans un retour sur les rings. Il ne fera pas les mêmes erreurs que durant sa jeunesse :

« J’avais tellement de relations sexuelles que j’étais trop fatigué pour aller à la salle et faire de l’exercice. […] Désormais, vous ne pouvez pas baiser des filles comme vous le faisiez quand vous étiez jeune. Vous ne pouvez pas avoir des meufs comme quand vous étiez jeunes. Ça coûte de l’argent tout ça, je ne le savais pas. Elles étaient amusantes à l’époque, mais quand vous êtes plus vieux, elles ne le sont plus. Baiser toute la journée n’est plus amusant, c’est l’argent qui est important, si vous voyez ce que je veux dire. »

« Je donnais de l’argent à tout le monde, faisait la fête avec tout le monde, puis baisais leurs mères, leurs sœurs et leurs cousines… des orgies. J’étais fou. J’étais tellement malade et je ne savais pas que j’étais si malade. J’ai aussi acheté beaucoup de voitures pour les filles. J’étais complètement hors de contrôle, à boire, à me gaver de bouffe et à baiser toutes ces femmes. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here