Mike Tyson va bientôt remonter sur les rings pour affronter Roy Jones Jr. en combat d’exhibition. L’ancien champion du monde semble déterminer.

Après quelques semaines de teasing, Mike Tyson a officialisé son retour sur les rings. Il affrontera ainsi Roy Jones Jr., le 12 septembre prochain, dans une soirée qui sera disponible en pay-per-view outre-Atlantique. Ce combat d’exhibition se disputera sur huit rounds et les deux quinquagénaires ont promis à la commission athlétique qu’ils ne chercheront pas à se mettre KO. Histoire sans doute de faire monter l’attente autour du combat, Mike Tyson a prévenu sur First Take :

« Nous sommes tous les deux des combattants accomplis. Nous savons comment prendre soin de nous… tout ira bien. Croyez-moi. Je cherche à être à 100% de Mike Tyson sur le ring… Je suis un néophyte pour y aller doucement. Je ne sais pas comment procéder de cette façon. Je n’ai qu’une vitesse : la marche avant. Je ne sais pas faire autrement, Roy va devoir faire face à ça. »

« Je n’ai jamais pris beaucoup de coups. J’ai pris ma retraite. J’ai vécu ma vie. J’ai vécu des expériences et maintenant je suis de retour. Je sens que j’ai pris soin de mon corps et de mon état d’esprit, mieux que la plupart des boxeurs qui ont pris leur retraite avant moi et sont revenus… Ça va être incroyable. J’ai hâte d’y être. »

« Nous sommes là pour montrer nos compétences et combattre. C’est ce que j’ai appris en boxe quand j’étais un jeune garçon – lorsque vous signez ce contrat, il y a une clause non écrite qui dit que vous pouvez mourir à tout moment, pendant l’entraînement ou le combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here