Boxe – Mike Tyson était en déplacement avec sa famille à Dakar lorsqu’il a été confronté à un imprévu dont il se serait bien passé.

Mike Tyson, est arrivé à Dakar ce vendredi 7 février. La légende du noble art était accompagnée de sa femme et de sa fille. Leu atterrissage à l’aéroport international Blaise Diagne a attiré une énorme foule. Celle-ci était principalement composée de voyageurs et de fans. Cet attroupement autour de la star de la boxe a nécessité l’intervention de la police, qui a aussitôt été sollicitée pour rétablir l’ordre. L’ancien champion du monde, aujourd’hui âgé de 58 ans, a dû être escorté par son garde du corps Nabil Benhamouda vers son véhicule en direction de l’hôtel Noom Dakar. Les raisons de sa visite à Dakar restent encore inconnues. Le principal intéressé a récemment séjourné à Nice avant de se rendre à Paris pour finalement s’envoler vers le Sénégal pour une dizaine de jours. Ces informations ont été relayées par l’Observateur.

Mike Tyson de retour

Le 15 novembre dernier, Mike Tyson était de retour sur le ring après une exhibition en 2020. Du haut de ses 58 ans, l’ancienne star du noble art faisait face à Jake Paul au AT&T Stadium d’Arlington. Il était question d’une véritable rencontre dans les rangs professionnels en tête d’affiche du premier événement de boxe diffusé sur Netflix. L’ancien champion du monde a été dominé sur la quasi-totalité du combat. Le youtubeur s’est ainsi imposé par décision unanime après avoir montré du respect envers son aîné. La confrontation entre les deux hommes a été critiquée par de nombreux fans. Certains d’entre eux ont notamment accusé l’influenceur de s’être retenu d’avoir mis KO la légende du noble art.

Partager cet article

SourceL'Observateur
Crédits photosMike Tyson / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *