Le 12 septembre prochain, Mike Tyson affrontera Roy Jones Jr. en boxe anglaise dans le cadre d’une exhibition très attendue des fans.

Mike Tyson remonte sur le ring ! Le 12 septembre prochain, en Californie, Iron Mike fera face à une autre légende de la boxe anglaise : Roy Jones Jr. Cette exhibition est prévue sur huit rounds et sera diffusée exclusivement en pay-per-view sur la plateforme Triller. Pour s’offrir les droits en streaming du combat, et selon CNBC, l’entreprise a déboursé 50 millions de dollars ! Interrogé par TMZ sur son salaire potentiel, Roy Jones Jr. l’a évalué à 10 millions de dollars en cas de bonnes ventes sur le pay-per-view. De son côté, Iron Mike devrait tout reverser aux associations caritatives. Selon The Athletic, le prix de la soirée (en pay-per-view uniquement) sera de 49.99$. Aux États-Unis, les fans pourront acheter cela par le câble, satellite, et la plateforme Triller. En France, il n’y a pour le moment aucune information concernant le diffuseur.

« Je sais que ça va se faire et je sais que c’est contre le grand Mike Tyson, alors comment ne pas être excité ? Je dois le traiter comme un vrai combat, car on ne sait jamais. Je serai là-dedans avec Mike Tyson. Mike est trop imposant pour ne pas le considérer sérieusement. Il y avait beaucoup de noms qu’il aurait pu choisir, mais il m’a choisi, alors comment pouvais-je dire non ? » – Roy Jones Jr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here