Max Holloway va bientôt affronter José Aldo. Ensuite, il pourrait combattre contre Mikey Garcia, c’est ce que le boxeur souhaite.

Invaincu en carrière, Mikey Garcia (37-0, 30 KOs) reste sur une victoire par décision unanime contre Adrian Broner. À 29 ans, il a été champion dans trois catégories et vient de faire son retour chez les junior welterweight (jusqu’à 64kg). Garcia se verrait bien accueillir Max Holloway (18-3), le cauchemar hawaïen, dans le ring. Le champion featherweight de l’UFC (66kg) doit défendre sa ceinture à l’UFC 218. Ensuite, il pourrait aller du côté de la boxe. D’autant que le Président de l’UFC a avoué vouloir entrer dans les rings.

Dans une vidéo partagée sur Facebook, l’Américain a poliment mis MadMax au défi : « Je suis assez excité. Je veux venir à Hawaii. On me dit qu’Hawaï est très excité à propos de moi. Nous voulons entrer dans le ring et vous donner un bon combat. Nous visons Max Holloway, qui est un grand combattant et un grand champion de l’UFC. Il est le meilleur. Alors, pourquoi ne pas aller dans le ring et donner aux fans un autre bon combat ? » 

« Max Holloway dit qu’il est prêt et il est excité à ce sujet. Je suis surexcité. Je suis prêt, je veux juste savoir si Hawaii est prêt. J’ai déjà parlé à Big Ben, le promoteur, et il est excité. Nous travaillons à finaliser les détails, mais nous avons vraiment hâte de venir ici. Nous visons avril 2018. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *