MMA – Battu par Francis Ngannou en mars dernier, l’ancien champion Stipe Miocic a été simple spectateur de l’UFC 265 Derrick Lewis vs. Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire.

En mars, Stipe Miocic perdait sa ceinture heavyweight de l’UFC des poings de Francis Ngannou. Depuis, l’organisation de MMA a décidé d’avancer en organisation Ciryl Gane vs. Derrick Lewis, pour la ceinture intérimaire, le 7 août dernier.

Simple spectateur de l’évènement, Stipe Miocic, recordman du nombre de défenses de ceinture heavyweight, s’est exprimé concernant l’UFC 265 : « Cela me dérange, parce que j’aurais juste aimé qu’ils soient au moins venus me voir. Même si je n’étais pas capable de le faire, j’aurais simplement adoré avoir l’opportunité. Je pense que je le méritais. Mais je ne vais pas râler et gémir à ce sujet. »

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, Stipe Miocic va avoir une réunion avec le Président de l’UFC Dana White en septembre à Las Vegas : « Je dois juste m’asseoir et avoir une conversation avec lui. Et tout se mettra en place. » L’objectif est simple pour l’ancien champion, il veut la trilogie face à Ngannou : « Obtenir ma revanche et récupérer ma ceinture. C’est la seule façon dont je vois les choses. »

Avec sa femme qui attend son second enfant, Stipe Miocic n’est pas certain qu’il aurait accepté le choc pour le titre intérimaire. Toutefois, l’Américain aurait aimé être consulté.

https://youtu.be/KtJFbd3otfc

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.