Vainqueur de Daniel Cormier par TKO au quatrième round lors de leur revanche de l’UFC 241, Stipe Miocic est redevenu champion poids lourd de l’organisation !

Stipe Miocic a récupéré sa couronne. Battu par KO au premier face à Daniel Cormier en juillet 2018, il a rendu la pareille à DC un an plus tard : TKO au 4e round. À nouveau champion, mais blessé, Miocic devait se soigner avant d’être à nouveau sur pieds. C’est chose faite, sa blessure à l’œil appartient au passé. Si la trilogie face à DC semble se dessiner, rien n’a encore été officiellement annoncé… Le champion pourrait donc se diriger vers un autre adversaire.

« Ça pourrait être lui [Francis Ngannou]. Qui sait? Ce sera celui qu’ils veulent que je combatte, honnêtement. Je m’en fiche vraiment. Je ferai encore une démonstration sur Ngannou. »

Numéro 2 de la catégorie heavyweight, Ngannou a battu Curtis Blaydes (numéro 3) par deux fois, et Junior Dos Santos (numéro 4). En cas de victoire sur Jairzinho Rozenstruik à l’UFC Columbus le 28 mars prochain, le combat pour le titre devrait lui être promis…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NGUENYANG

    On verra si il va réussir l exploit la deuxième fois tout ce qui va faire c est prendre ces jambes et bouger sur l octogone comme une gronzesse pour le fatigué et faire durer le combat ngannou va le battre cette fois ci

    Répondre
  2. Popy

    Ngannou ne fera pas la même erreur que le premier combat. Miocic se fera plier en cas de revanche

    Répondre
    • NGUENYANG

      Bah oui l autre il dis prêt pour autre démonstration comme ci ngannou depuis la défaite ´ avais pas progressé et apprise de cette défaite cruciale il va rien comprendre vivement la revanche

      Répondre
  3. Alex

    Mdrrrrr ! Les commentaires sont à mourrir de rire ! Ngannou n’a même pas dominé une seule seconde des 5 rounds du 1er combat et a été dominé dans TOUS LES COMPARTIMENTS !

    Et si Ngannou a progressé ! Miocic également ! Sur son dernier fight, il a surement fait la meilleur performance de l histoire d un combattant heavyweight !

    Contre DC, désolé mais Stipe était clairement d’un tout autre level que Ngannou, même si celui ci a progressé !

    Répondre
    • Stanis88

      C’est plutot ton commentaire qui est marrant. Tu parle de stipe comme s’il avait dominé le fight. Je te rappel que cormier gagné les 4 round jusqu’a se prendre ce lucky punch au ventre. Cormier a mal gérer la situation et stipe en a profiter c’est tout. Je t’invite a revisionner le combat

      Répondre