MMA – 5 knockdowns en 20 secondes dans une opposition folle
MMA – Mais que diable faisait l’arbitre ?! Nous avons eu droit à 5 knockdowns en 20 petites secondes lors du Oktagon 79.
Les fans de spectacle en ont eu pour leur argent lors du Oktagon 79. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que le duel qui opposait Corey Fry à Radek Rousal a assuré le show en direct de République Tchèque. D’un côté, l’Anglais Fry affichait un record de 5 victoires contre 3 défaites avant d’entrer dans la cage. De l’autre, le Tchèque Rousal évoluait à domicile et avait visiblement à cœur de faire le show avec 5-2 en carrière avant la rencontre. Le couperet est tombé et il est difficile de ne pas reconnaître que Fry s’est fait frire dans la cage avec pas moins de 5 knockdowns en 20 secondes dans une opposition complètement folle.
Et un, et deux, et cinq-zéro
À en juger par les images diffusées par l’Oktagon, le public qui a ovationné la star locale Radek Rousal a aimé le spectacle. Aussi, il faut dire que 5 knockdowns en seulement 20 secondes de combat sont plutôt rares.
Le premier knockdown provient d’un gros crochet du gauche du Tchèque. Toutefois, le Britannique se relève et tente de survivre à la tempête. C’est un autre crochet du gauche qui le fera tomber une seconde fois avant un troisième puis un du droit sur le quatrième KD. Enfin, un crochet droit dévastateur viendra mettre fin définitivement à la rencontre sur un très gros finish. Inutile de dire que Radek Rousal se souviendra longtemps de cette soirée dans sa carrière.