MMA – Au Kazakhstan, un arbitre a manqué de vigilance lors d’une confrontation et n’a pas mesuré l’état dans lequel se trouvait Abhilash Raut.

En se produisant dans la cage ce samedi 2 novembre, Zhuman Zhumabekov était sur deux défaites consécutives. Le Kazakh possédait un palmarès de treize victoires pour huit échecs en carrière professionnelle. Habitué des arrêts avant la limite, le combattant d’Asie centrale se produisait au Kazakhstan durant un événement du Dala Fighting Championship, qui est une organisation locale. Le principal intéressé affrontait Abhilash Raut. Après avoir remporté ses deux premiers combats, l’Indien avait enchaîné trois expériences malheureuses avant de retenter sa chance. Malheureusement pour le jeune athlète, l’affrontement va prendre une tournure inattendue.

SUR LE MÊME SUJET :

Un arbitre dans la lune

Au bout de deux minutes de combat, Zhuman Zhumabekov parvient à bloquer Abhilash Raut contre le grillage. Le Kazakh réussit alors à amener son adversaire au sol pour lui porter un étranglement bras-tête. Rapidement, l’Indien va perdre connaissance. Néanmoins, l’arbitre de la rencontre ne le remarque pas tout de suite. Ce n’est finalement pas Baurzhan Zhumanov, mais le combattant lui-même, qui décidera d’arrêter la rencontre de sa propre initiative après avoir constaté l’état de l’homme qu’il venait de soumettre. L’équipe médicale a alors été dépêchée pour examiner le jeune athlète. Ce dernier vient d’enchaîner sa quatrième défaite en carrière professionnelle.

Partager cet article

SourceDala Fighting Championship / Youtube
Crédits photosDala Fighting Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *