MMA – En Roumanie, cet arbitre ne s’est pas privé d’en venir aux mains avec un fighter après l’avoir réprimandé une première fois.

La scène a eu lieu ce jeudi 21 mars au Real Xtreme Fighting, une organisation roumaine ayant beaucoup fait parler d’elle au cours de ces dernières années. La structure avait par exemple organisé des soirées de combat de claques. Cette fois, la ligue des pays de l’Est était de retour pour un nouvel événement. Celui-ci impliquait notamment un duel en un contre deux. Dans cette confrontation, Cedy et Dustinel, vêtus de noir, étaient confrontés à Alexandru Bobicioiu, au short blanc.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1771155535934484582

L’arbitre intervient

Alors que Alexandru Bobicioiu bloque l’un de ses deux adversaires contre la cage en position de lutte, son coéquipier tente d’intervenir. Celui-ci sera violemment repoussé une première fois par l’arbitre. Ce dernier empêchera également sa deuxième tentative en l’accueillant avec un violent coup de pied. Cette fois, une claque sera également envoyée. Les officiels se rendront alors immédiatement dans la cage afin d’éviter que la situation dégénère. La rencontre sera ainsi interrompue.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosReal Xtreme Fighting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *