MMA – Dans une story Instagram, Cédric Doumbé s’est exprimé sur le bagage en lutte d’Alex Pereira, champion light-heavyweight de l’UFC.

Après plusieurs victoires prometteuses dans la discipline, Cédric Doumbé a finalement croisé le fer avec Baysangur Chamsoudinov. Durant le combat, l’ancien kickboxeur a montré quelques difficultés au sol. Il a finalement eu le malheur de marcher sur une écharde. Cette erreur lui aura été fatale. Et pour cause, l’arbitre avait décidé d’arrêter la rencontre et d’attribuer la victoire par TKO à Baki. Après cette soirée cauchemardesque du 7 mars, l’ex-champion du Glory était de retour à l’Accor Arena de Paris le 17 mai dernier. Cette fois, le principal intéressé effectuait ses débuts au Bellator face à Jaleel Willis. Il n’aura fallu qu’un seul round au Français pour en venir à bout de l’Américain devant le public de Bercy. Pour l’heure, le prodige de Limoges est en attente d’une nouvelle date et d’un adversaire pour sa prochaine prestation dans une cage.

Cédric Doumbé cash sur Alex Pereira

Dans une story postée sur Instagram, Cédric Doumbé a critiqué Alex Pereira, champion light-heavyweight de l’UFC : « Il est claqué au sol. Il faut arrêter. Moi, je suis meilleur que lui sur cet aspect-là. Tous ceux qui viennent le combattre utilisent le striking. Mais pourquoi vous faites ça ? Vous êtes fous ou quoi ? Le seul qui puisse le faire est Israel Adesanya. Les autres, vous ne pouvez pas. Arrêtez. Même Khalil Rountree. En voyant un combat de Pereira, j’ai l’impression d’être le seul mec intelligent sur Terre. » Le prochain adversaire du Brésilien pourrait bien être Magomed Ankalaev. Le numéro 1 de la division s’est imposé contre Aleksandar Rakic le 26 octobre dernier à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Avec son bagage en grappling, le Russe pourrait représenter une menace de taille pour le visage des moins de 93 kilos. Pour l’heure, la confrontation n’a pas encore de lieu ni de date. De vastes rumeurs indiquent que le duel pourrait se jouer le 7 décembre à Las Vegas.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / Alex Pereira (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. shogun

    culotté , il ose critiqué le peut etre futur combattant de l’année 2024 alors qu’il se plaignait d’une écharde a son pied , mais sans déconner la france se ridiculise dans tout ce qu’elle fait

    Répondre
  2. Echarde

    Ouai bon il est aussi claqué que Doumbe au sol alors car baki a pas eu trop de mal a l’emmener au sol.
    Après je pense pas que Poatan arrêterait un combat pour une écharde.
    Je comprends le personnage arrogant et provocateur de Cédric mais faudrait peut être qu’il combatte des adversaires de son niveau avant de parler sur l’un des meilleurs au monde.

    Répondre