MMA – Cette fois-ci, Cédric Doumbé est déguisé en infirmier dans le cadre de sa nouvelle provocation pour Baki.

Pour Cédric Doumbé, pas question de modifier la formule qui lui réussit depuis tant d’années. Ainsi, à l’aube de son combat face à Baysangur Chamsoudinov au PFL Paris, The Best s’est de nouveau illustré. Cette fois, pas question d’un matelas comme il l’avait fait contre Jordan Zebo. Au lieu de ça, le pensionnaire du PFL s’est déguisé en infirmier avec un camion bien particulier qui l’accompagne. Bref, Cédric Doumbé a dégainé sa nouvelle provocation pour Baki.

Formation anesthésiste

Dans une nouvelle vidéo à paraître sur YouTube, Cédric Doumbé a déployé une toute nouvelle panoplie dans le cadre de son trashtralking. Habillé en infirmier, il prétend ainsi avoir « fait une formation d’anesthésiste » pour venir en aide à Baki dans le cadre de leur opposition à venir. Mais puisque cela ne suffit pas, Doumbé a également présenté un camion peu flatteur pour le pensionnaire du MMA Factory.

SUR LE MÊME SUJET :

Entre montage présentant son visage tuméfié ainsi que surnom (« Bah Qui ? »), Cédric Doumbé à une nouvelle fois frappé fort. Alors Baki fera-t-il le choix de répondre à son adversaire, ou restera-t-il fidèle à l’idée de ne pas entrer dans son jeu ? Affaire à suivre !

Le combat est à suivre le 7 mars prochain sur DAZN.

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosX - Cédric Doumbé / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *