MMA – Avant son retour dans la cage octogonale, Ciryl Gane s’est entraîné avec Levi Rigters, qui domine le classement heavyweight du Glory.

Cette semaine, le MMA Factory a accueilli Levi Rigters pour une session d’entraînement. Pour l’occasion, Ciryl Gane, Fernand Lopez et plusieurs autres membres du club d’entraînement étaient présents pour recevoir le géant de 2m02. Ensemble, ils ont aussi assisté à l’événement ARES 24 ce jeudi 5 septembre à Aubervilliers. Durant cette soirée, Felix Klinkhammer s’est imposé face à Jefferson Gonçalves pour s’offrir le titre des moins de 77 kilos. De son côté, l’ancien champion intérimaire de l’UFC en a profité pour saluer un certain Michael « Venom » Page, qui était de sortie pour l’occasion.

Levi Rigters : 23-2

Actif depuis 2014, le Néerlandais a enchaîné les succès jusqu’à s’offrir une place dans la première organisation mondiale de kickboxing en 2020. Qualifié pour le Glory Heavyweight Grand Prix, le prodige des Pays-Bas échoue finalement face à son compatriote Rico Verhoeven le 9 mars dernier à Arnhem. Le principal intéressé s’est ensuite refait une santé à Rotterdam en s’imposant face à Nico Pereira Horta le 18 mai dernier. Le numéro 1 du classement a rendez-vous avec Bahram Rajabzadeh pour un combat qui se disputera le 21 septembre prochain à Zagreb, en Croatie.

Ciryl Gane de retour !

De son côté, Ciryl Gane se prépare également pour son retour dans l’octogone. Après un deuxième échec pour le titre heavyweight de l’UFC, le Vendéen s’était refait une santé à l’UFC Paris. Le Français s’était imposé par KO face à Serghei Spivac le 2 septembre 2023. Pour sa première sortie de l’année, le représentant du drapeau tricolore sera opposé à Alexander Volkov, qu’il a déjà vaincu par le passé. Les deux hommes, qui occupent respectivement la deuxième et la troisième place du classement heavyweight, s’affronteront le 26 octobre prochain à Abu Dhabi.

Partager cet article

SourceLevi Rigters / Instagram
Crédits photosGetty / Levi Rigters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *