MMA – Durant un événement assez particulier organisé en Roumanie, un homme corpulent a affronté de jeunes femmes dans un combat insolite.

Ce mercredi 29 mai, le RXF organisait un nouvel événement de MMA. Au cours de ces deux dernières années, l’organisation roumaine a beaucoup fait parler d’elle, notamment en lançant ses propres concours de claque sous forme de tournois. La structure d’Europe de l’Est propose souvent des soirées avec des confrontations insolites. Les combats y sont parfois peu équitables, entre des athlètes de forces, de gabaris et même de genres différents. Cette fois, il était question d’un match handicap entre Perversu, un homme de forte corpulence, et deux jeunes bimbos du nom de Beatrice Ungureanu et Roxana Mihaela Tutu.

SUR LE MÊME SUJET :

Un combat insolite

La confrontation est lancée, et comme prévu, la situation va rapidement dégénérer. Très vite, Perversu se jette sur l’une des deux bimbos sans y aller de mains mortes. Sa partenaire tente de lui venir en aide en vain, se retrouvant confrontée à la réalité de la situation. Même à deux contre un, les deux femmes ont du mal à faire face au colosse roumain qui ne manque pas de s’en donner à cœur joie dans la cage du RXF. La scène a été relayée sur la page Instagram de l’organisation et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de vives réactions.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosRXF / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *