MMA – En Russie, un jeune adepte du grappling a eu l’idée de slamer son adversaire dans le but de s’imposer avant la limite.

Ce samedi 29 octobre, l’Aikol Fighting Championship organisait un nouvel événement à Moscou. Pour l’occasion, un athlète du nom d’Asan Amanov avait répondu positivement à l’invitation. Le Kirghiz remontait sur le ring avec un palmarès de deux victoires pour aucune défaite en carrière professionnelle. Son adversaire, qui répondait au nom d’Eldor Zhamalov, effectuait ses débuts dans la discipline. Pour sa première expérience en MMA, le jeune Ouzbek n’aura pas eu beaucoup le temps de s’exprimer.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:23

Vingt-trois secondes auront suffi à Asan Amanov pour écourter la rencontre. Le Kirghiz a d’abord réussi à envoyer son adversaire au sol avant de finalement se décider à le soulever pour finalement le slamer à l’autre bout du ring. Il n’en faudra pas davantage pour mettre fin à la confrontation. Les spectateurs présents dans la salle n’ont pas manqué de réagir à la scène qui venait de se produire sous leurs yeux. Après avoir subi cet écrasement, Eldor Zhamalov semble avoir beaucoup de mal à reprendre ses esprits.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosAikol Fighting Championship
Tags MMA Russie Slam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *