MMA – Malgré son handicap physique, Marney Maxx est parvenu à mettre son adversaire hors d’état de nuire lors d’une soirée du Shooto Brasil.

Marney Maxx a débuté dans le MMA en 2013. Ses deux premiers combats dans la discipline s’étaient soldés par des défaites. D’année en année, le Brésilien est toutefois parvenu à évoluer, remportant cinq combats dont trois par KO et deux par soumission. Le prodige de Ceara a gagné ses deux derniers affrontements en date par arrêt avant la limite dès le premier round. Ce vendredi 13 décembre, le fighter amputé du bras gauche se produisait à l’Upper Arena de Rio de Janeiro à l’occasion d’un événement organisé par le Shooto Brasil, qui est l’une des plus prestigieuses ligues d’Amérique du Sud. Son adversaire, un athlète local du nom d’Esteferson da Silva, n’avait que des échecs à son actif dans les rangs professionnels et amateurs.

TKO : 3:36

Malgré son handicap, Marney Maxx aura réussi à briller en cette soirée du Shooto Brasil diffusée sur l’UFC Fight Pass. Le combattant amputé d’un bras a enchaîné high-kick, crochet droit et coup de genou pour mettre son adversaire hors d’état de nuire dès la première reprise. L’arbitre vient alors s’interposer pour confirmer l’arrêt du combat. Pour fêter sa victoire, le Brésilien monte sur le grillage de la cage et fixe la caméra. Il est acclamé par la foule locale, avec laquelle il semble partager une certaine connexion. Les images de ce TKO des plus spectaculaires ont circulé sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceShooto Brasil
Crédits photosShooto Brasil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *