MMA – Malgré son désavantage de taille, Malej Zmijozel a excellé dans son organisation avec une victoire avant la limite.

Ce samedi 28 octobre, Dominik Radl, plus connu sous le nom de Malej Zmijozel, se produisait pour la deuxième fois au Clash of the Stars, qui est une organisation tchèque réputée pour proposer des confrontations atypiques telles que des duels à un contre trois. Cette fois, la structure des Pays de l’Est mettait en avant un homme de petite taille souffrant d’un trouble de croissance depuis sa naissance. Le principal intéressé affrontait Max Green, un adversaire aux mensurations plus ou moins similaires aux siennes.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1718321266396946460

KO : 3:13

Dès la première reprise, Malej Zmijozel ne va pas se laisser handicaper par son désavantage physique et va privilégier la lutte afin de pouvoir prendre l’avantage. Une fois au sol, l’athlète de petite taille va faire la différence avec un ground-and-pound impressionnant. Il n’en faudra pas davantage pour mettre un terme à la rencontre au bout de trois minutes. Les efforts de préparation du principal intéressé semblent définitivement avoir porté leurs fruits.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosClash of the Stars
Tags KO MMA Nain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *