MMA – Au Kirghizistan, un athlète local du nom de Shergazy Bolotbek a su impressionner la foule avec un high-kick bien acéré.

Ce samedi 9 mars, l’EFC Global, à ne pas confondre avec la ligue de Khabib Nurmagomedov, était de retour pour un événement à Bishkek, au Kirghizistan. Cette organisation asiatique propose à des athlètes expérimentés ainsi qu’à des prospects de se livrer à se produire dans une cage. En cette soirée, un fighter du nom de Shergazy Bolotbek était invité à performer. Celui-ci s’est d’ores et déjà mesuré à la dureté du circuit russe avec un duel remporté à l’ACA, véritable mastodonte du MMA. Une fois encore, le Kirghiz ne va pas s’éterniser.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Matysek88/status/1766477105167032720

KO : 4:13

Comme lors de sa dernière prestation en date dans la légendaire organisation russe, Shergazy Bolotbek réussit à mettre KO son adversaire dès la première reprise. Le jeune athlète local attendra le moment le plus opportun pour envoyer un high-kick pour s’offrir une nouvelle victoire dans son pays. Les images de cet arrêt avant la limite font froid dans le dos. Après avoir arrêté la rencontre, l’arbitre vient immédiatement au nouvel du combattant au short vert.

Partager cet article

SourceMatysek / X
Crédits photosEFC Global
Tags KO MMA Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *