Dark Mode Light Mode

MMA – Un KO en 35s et 10 000 € de bonus pour ses débuts pro

MMA – Pour ses débuts en arts martiaux mixtes, Vladislav Gutu a empoché une prime d’exception grâce à un KO spectaculaire.

La scène a eu lieu ce 8 décembre 2022 au Dôme de Paris pour l’ARES 10. Pour son premier duel chez les professionnels, Vladislav Gutu a tout fait pour marquer les esprits. Celui-ci avait donc la chance de performer en direct sur une chaîne du groupe Canal+. Le Moldave était opposé à Marcio Martins qui lui non plus n’avait pas d’expérience répertoriée dans la discipline.

10k

Le duel n’aura duré que 37 secondes. Dans une cage au sol déjà couvert de sang, Vladislav Gutu en a rajouté. Sa jambe est attrapée, mais celui-ci parvient à se défaire avec un crochet bien acéré. S’en est suivie une pluie torrentielle de coups qui aura été suffisante pour mettre Marcio Martins hors d’état de nuire. Le Moldave aura ainsi été récompensé par une prime de 10 000 €. Avec une telle performance, il semble évident que Gutu sera bientôt invité à revenir performer dans l’organisation de Fernand Lopez.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Paddy Pimblett : « Les gens ne respectent pas mon ascension »

Next Post
gervonta davis retour

Gervonta Davis vise 3 grands noms pour 2023 !