Dark Mode Light Mode

MMA – Un ex-champion de l’UFC arrêté pour conduite en état d’ivresse

MMA – L’un des premiers champions de l’histoire de l’UFC vient d’être arrêté dans l’Iowa moins d’un mois avant son retour en action.

Pat Miletich a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. L’ancien fighter, aujourd’hui âgé de 57 ans, était au volant de son camion qu’il conduisait en contresens dans une rue à sens unique. C’est le média TMZ qui a révélé l’information au public américain. Le principal intéressé n’en était pas à son coup d’essai, car les policiers avaient déjà dû l’interpeller en 2019 et en 2021 pour des faits similaires.

Alcool au volant

Cette fois, le premier champion welterweight de l’histoire de l’UFC aurait été réveillé dans son sommeil par les forces de l’ordre alors que son véhicule était toujours en marche. L’auteur de l’infraction avait admis qu’il avait consommé du vin, ce qui sautait vraisemblablement aux yeux et au nez des officiers au moment de son interpellation.

Pat Miletich : 29-7-2

De 1998 à 2001, Pat Miletich a défendu sa place de champion welterweight de l’UFC avant d’y disputer son dernier duel l’année suivante. Le principal intéressé n’est plus remonté dans une cage depuis 2008 et était devenu consultant durant des soirées de MMA. Le 14 octobre prochain,le Hall-of-Famer sera a priori de retour pour affronter Mike Jackson du côté du Caged Agression. Reste à savoir si la légende de l’octogone pourra faire part aux festivités.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

L’espoir invaincu du Japon s’impose après une masterclass

Next Post
gane avertit aspinall

Ciryl Gane rejette le combat avec Tom Aspinall : « ça arrivera, mais… »