MMA – Durant l’un de ses déplacements, Francis Ngannou a croisé le chemin du gardien André Onana et ne s’est pas privé de l’envoyer au sol.

En ce dernier week-end de novembre, Francis Ngannou a retrouvé son compatriote André Onana sur la pelouse d’un terrain de foot. L’ancien champion de l’UFC en a alors profité pour s’amuser avec le gardien de Manchester United. Celui-ci mesure 1m91, ce qui n’a pas empêché le combattant camerounais de l’amener au sol avec la manière. Et pour cause, le « Predator » avait réussi à grappler avec Renan Ferreira, un athlète de 2m03, pour lui faire vivre un véritable enfer et le mettre KO. Cette fois, il ne s’agissait que d’un jeu et l’altercation entre les deux sportifs n’avait rien de réel. Néanmoins, le footballeur n’en est pas resté là et a lancé un message sur Instagram : « Je demande une revanche dans un vrai ring ! Que l’on règle ça une bonne fois pour toutes ! » Cette requête relevait toutefois du second degré.

Francis Ngannou de retour en MMA

Francis Ngannou avait quitté l’UFC en 2022 après une victoire face à Ciryl Gane. Le Camerounais a ensuite début en boxe anglaise face à Tyson Fury l’année suivante. Après cette première défaite dans la discipline, le prodige africain a de nouveau échoué sur le ring, cette fois face à Anthony Joshua. Le Britannique avait su mettre KO le colosse du Xtreme Couture à la deuxième reprise. Le « Predator » a alors décidé de faire une pause avec la boxe anglaise pour revenir dans une cage de MMA. Cette initiative s’est avérée concluante. Et pour cause, le natif de Batié s’est imposé dès le premier round avec la manière face à Renan Ferreira le 19 octobre dernier. À l’issue de cette soirée en Arabie Saoudite, le principal intéressé avait quitté Riyad avec une ceinture « Super Fights » du PFL, où il livrait son premier combat.

Partager cet article

SourceAndré Onana / Instagram
Crédits photosAndré Onana / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *