MMA – N’ayant jusqu’ici jamais remporté la moindre confrontation, cette athlète sud-coréenne du nom d’Eun Bi Cho a fait forte impression.

Ce dimanche 24 mars, le Deep était de retour au New Pier Hall, une arène du quartier de Minato, situé au sud de Tokyo. L’organisation japonaise y mettait les femmes à l’honneur avec une carte exclusivement féminine. Une athlète du nom d’Eun Bi Cho se produisait dans la division minimumweight,. Âgée de 35 ans, la Sud-Coréenne possédait un palmarès de cinq défaites pour aucune victoire avant de remonter dans la cage. La principale intéressée affrontait Momoko Yamazaki, une pratiquante davantage expérimentée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1772735868979069125

KO : 0:57

Dès le premier round, les échanges sont vifs entre les deux femmes. En moins d’une minute, Eun Bi Cho parvient à surprendre Momoko Yamazaki en la percutant de plein fouet avec un crochet pulvérisateur. Il n’en faudra pas davantage pour faire tomber la Japonaise, qui est immédiatement déclarée KO. L’arbitre écarte la Sud-Coréenne avant de venir aux nouvelles de la perdante de l’affrontement. Sur les réseaux sociaux, les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont fait le tour du monde.

Partager cet article

SourceDeep / X
Crédits photosDeep / X
Tags Japon KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *