MMA – De passage à l’American Kickboxing Academy, Khabib Nurmagomedov a entraîné un Brésilien qui a fait sensation en light-heavyweight.

Après une carrière d’exception qui s’est conclue par une victoire face à Justin Gaethje en 2020, Khabib Nurmagomedov s’est finalement retiré. Le Daghestanais pourra à tout jamais se vanter de n’avoir jamais connu la moindre défaite en vingt-neuf confrontations disputées dans les rangs professionnels. L’ancien champion lightweight de l’UFC n’a pas pour autant quitté le milieu des sports de combat. Le principal intéressé se consacre désormais à une carrière de promoteur, avec son organisation, et d’entraîneur, avec sa salle d’entraînement. Par le biais de l’Eagle MMA, qui porte son surnom, le Russe prépare plusieurs recrues à se mesurer à la dureté de plusieurs grandes organisations au monde. Certains de ces athlètes, dont Islam Makhachev, ont fait la réputation du club.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1823615474057220291

Khabib Nurmagomedov x Johnny Walker

Cette fois, Khabib Nurmagomedov a travaillé avec Johnny Walker. Le Daghestanais l’a notamment aidé à perfectionner ses techniques au sol comme le témoignent ces clichés. Les deux hommes s’étaient alors donné rendez-vous à l’American Kickboxing Academy, une salle basée à San José, en Californie. Dans le classement des moins de 93 kilos, le Brésilien occupe la neuvième place. Le prodige de Rio de Janeiro n’a pas démarré l’année 2024 de la façon dont il l’espérait. Le principal intéressé s’est incliné par KO face à Magomed Ankalaev le 13 janvier dernier à Las Vegas, puis contre Volkan Oezdemir le 22 juin en Arabie Saoudite. Pour l’heure, le nom de son prochain adversaire n’est pas encore connue. Il en est de même pour la date de son retour dans l’octogone.

Partager cet article

Source@i_AmTheBay / X
Crédits photos@i_AmTheBay / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MaxFav

    « s’étaient alors donnés rendez-vous »… Il y a une grosse faute de grammaire. Qui la verra ?

    Répondre