MMA – Pour protester contre la réforme des retraites du gouvernement d’Emmanuel Macron, cet athlète français a mis les bouchées doubles.

La scène a eu lieu ce samedi 24 juin, à Pérols, dans le département de l’Hérault. Le Dynamite MMA lançait son organisation et montait son premier événement. Pour son deuxième duel dans la discipline, Philippe Salmon avait la chance de pouvoir performer sur la carte. Son adversaire, Adel Khaldoune, livrait quant à lui sa première prestation en tant que professionnel après plusieurs victoires dans le circuit amateur. Alors que les deux athlètes s’apprêtaient à être confrontés dans la cage, l’un d’eux a souhaité faire une surprise aux fans locaux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CerveauxNon/status/1673303274814943233

« Macron Explosion »

Philippe Salmon s’est présenté devant la foule avec un masque représentant Emmanuel Macron, le tout sur une musique d’entrée assez expressive qui a fait vibrer le public de Pérols. Le jeune athlète français a décidé de rentrer sur un remix intitulé « Macron Explosion », composé par DJ Majes. Cette composition est inspirée d’un cri de protestation de Jocelyn, une manifestante opposée à la réforme de retraite ayant été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour avoir crié des messages tels que « Macron Décapitation ». La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceCerveaux non disponibles / Twitter
Crédits photosPhilippe Salmon / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *