MMA – Lors d’une séance de préparation physique, Max Holloway ne s’est pas privé de mener la vie dure à l’un de ses coéquipiers.

Après s’être incliné face à Alexander Volkanovski pour la troisième fois de sa carrière, Max Holloway a remonté la pente en battant Arnold Allen et The Korean Zombie. Le 13 avril prochain, l’Hawaïen se battra pour tenter de s’emparer de la ceinture BMF détenue par Justin Gaethje. La rencontre entre les deux hommes se tiendra à la T-Mobile-Arena de Las Vegas, à l’occasion de l’UFC 300. Les numéros 2 et 3 des catégories featherweight et lightweight rentreront ainsi en collision dans l’octogone.

Max Holloway claque un KO

Pour mettre toutes les chances de son côté d’être au meilleur de lui-même, Max Holloway semble s’imposer une rigueur des plus incroyables. Sur ces images, l’Hawaïen mène la vie dure à ses partenaires d’entraînement à l’occasion d’une session de sparring des plus intenses. L’ancien champion featherweight de l’UFC est même allé jusqu’à mettre KO l’un d’entre eux avec une série de crochets spectaculaires. Contrairement à ses camarades, celui-ci n’avait pas mis de casque, ce qui a rendu l’impact encore plus impressionnant.

Partager cet article

SourceParry Punch / Instagram
Crédits photosMax Hollway (Instagram) / UFC (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *