Tom Cruise Justin Bieber Conor McGregor

Dans ce monde toujours plus fou, Conor McGregor, qui n’est pas à son premier coup de communication, s’est montré favorable à organiser le combat de MMA entre Tom Cruise et Justin Bieber.

C’est surtout de nulle part le week-end dernier. Justin Bieber a challengé Tom Cruise sur les réseaux sociaux. Tout cela en prenant soin de taguer Dana White, le Président de l’UFC : « Je veux défier Tom Cruise pour combattre dans l’octogone. Tom si tu ne prends pas ce combat, c’est que tu as peur et tu ne peux pas vivre avec ça. Qui est prêt à organiser ça ? Dana White ? »

Si Tom Cruise, 56 ans au compteur, n’a toujours pas répondu, Conor McGregor a saisi l’opportunité : « Si Tom Cruise est suffisamment un homme pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment accueillera le combat. Est-ce que Cruise autant de courage pour se battre, comme il le fait dans les films ? Restez à l’affût pour le découvrir ! »

Le Notorious a ajouté que si le combat se devenait réalité, alors il voudrait affronter Mark Wahlberg sur la même carte. Une nouvelle fois, McGregor souhaite récupérer les parts de l’UFC que possède l’acteur. L’ancien champion lightweight avait en effet déjà provoqué l’artiste, en vain. Pour la réalisation de ces deux combats, qui seraient ô combien lucratifs, on est proche du 0%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here