MMA – L’ancien champion du Glory continue son pressing. Aussi, voici le message de Cédric Doumbé adressé à Baki.

On connaît Cédric Doumbé pour ses qualités d’athlète, principalement dans le monde du kickboxing. Mais on le connait également pour son trash-talking et son pressing sans relâche. Avec sa transition vers le MMA, l’ancien champion du Glory souhaite prouver qu’il peut exceller dans une autre discipline. Justement, il aura une nouvelle occasion de le faire en main event du PFL Paris face à Baysangur Chamsoudinov. Alors que ce dernier était l’invité de Clique sur Canal +, il a pu écouter un message de son adversaire. Justement, voici le message de Cédric Doumbé à Baki.

Doumbé provoque Baki

Comme toujours, le point de discorde entre les deux athlètes réside dans leur légitimité dans le monde du MMA. Baki estime en effet que Doumbé n’a que très peu d’expérience en MMA. Ce dernier lui rétorque qu’il a bien plus d’expérience dans le monde des sports de combat tout court. Sur Clique, voici le message de Cédric Doumbé qui a été diffusé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Baki, deux petits points que je dois voir avec toi : tu dis que tu as plus d’expérience que moi. Le deuxième : tu dis “moi dans ma tête Cédric Doumbé, je le prends facile.” […] Tu as raison, c’est du MMA pas du kickboxing, ok, on enlève ça. Mais du coup toi, c’est le judo ta discipline de prédilection, tu peux nous montrer tes 11 médailles d’or de judo alors ? […] Tu peux me montrer, sur tes 9 combats, tes 9 KO ? Parce que moi, j’ai 5 combats et 5 KO. […] Je te le dis en avant-première, je t’aime bien, t’es courageux, on ne peut pas te l’enlever, mais je vais te coucher. »

Autrement dit, un Cédric Doumbé dans ses œuvres habituelles !

Partager cet article

SourceClique
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *