MMA – Qualifié pour les championnats du monde de l’IMMAF, Paul Dena a su faire la différence lors de la première journée de la compétition.

Paul Denis Navero, plus connu sous le nom de Paul Dena, bénéficie déjà d’une certaine notoriété auprès des fans français. Le représentant du drapeau tricolore possède une chaîne Youtube à 175 000 abonnés dans laquelle il se met notamment en scène dans ses séances de préparation physique. Lors d’une vidéo de type FAQ, le principal intéressé a parlé de sa qualification aux championnats mondiaux amateurs en Albanie. Dans la discipline, le jeune Breton possédait d’ores et déjà un palmarès de cinq victoires pour trois défaites avant de remonter dans la cage à Tirana en ce lundi 20 novembre. Après avoir excellé sous la bannière de la MMA League, l’espoir français participait à la compétition de l’IMMAF pour la toute première fois.

SUR LE MÊME SUJET :

Victoire de Paul Dena

Tout comme le Français, David Grostic espérait marquer les esprits pour sa première prestation aux championnats mondiaux amateurs. Malheureusement pour l’Américain, tout ne va pas se passer comme prévu. Paul Dena parviendra à surclasser son adversaire à l’issue des seizièmes de finale de la catégorie featherweight. Le jeune athlète aux 175 000 d’abonnés s’est ainsi imposé par décision unanime pour ses grands débuts à l’IMMAF. Tout comme plusieurs autres représentants du drapeau tricolore, le principal intéressé se dirige tout droit vers les huitièmes de finale.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *