MMA – Après un long parcours dans les rangs amateurs, le jeune Boris Mbarga Atangana a décidé de transiter chez les professionnels.

Invaincu en huit confrontations disputées en tant qu’amateur, Boris Mbarga Atangana effectuait ses débuts dans les rangs professionnels ce vendredi 31 mai. Pour ce faire, le Belge se produisait de nouveau du côté de l’AEF Championship, qui est une organisation ayant propulsé bon nombre de talents sur la scène internationale. Cette fois, la structure investissait le Palais des Sports du Prado à Bourges. Le principal intéressé affrontait Mateusz Rycak, un athlète polonais ayant un palmarès de deux défaites pour une seule victoire en tant que professionnel.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 4:32

Habitué aux arrêts avant la limite depuis ses débuts dans les rangs amateurs, Boris Mbarga Atangana ne s’est pas éloigné de ses bonnes vieilles habitudes. À la fin du premier round, Mateusz Rycak semble d’ores et déjà épuisé par le rythme de la rencontre. Le Polonais a de plus en plus de mal à encaisser les coups. Le Belge parvient alors à mettre fin à la confrontation avec un enchaînement de crochets des plus intenses, suivi d’un coup de genou des plus destructeurs. L’arbitre de la FMMAF vient alors s’interposer pour valider le KO. La scène a de quoi donner des frissons aux âmes sensibles.

Partager cet article

SourceAEF Championship
Crédits photosAEF Championship
Tags FMMAF KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *