MMA – Lors d’un événement organisé au Texas, Elijah Smith a su mettre son adversaire hors d’état de nuire en un rien de temps.

Invaincu dans les rangs amateurs, Elijah Smith a fait ses débuts en professionnel au cours de l’année 2022. Le prodige du Colorado a alors remporté ses deux premiers affrontements en moins de deux minutes au Fury FC, connaissant ensuite sa première défaite. Depuis, le principal intéressé a enchaîné trois autres victoires en carrière. Ce dimanche 16 juin, l’habitué des KO express se produisait à Houston et affrontait Josh Walker, affichant un palmarès d’un seul échec pour huit expériences positives dans la discipline. Les fans texans en ont alors pris pour leurs mirettes au cours de cet événement du Fury FC.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:42

Les images diffusées sur l’UFC Fight Pass témoignent de l’impact des attaques du prodige du Colorado. Une fois encore, Elijah Smith a été à la hauteur de sa réputation. L’Américain a agi avec une rapidité d’exécution des plus remarquables. Le principal intéressé est parvenu à éteindre la lumière avec un enchaînement de crochets des plus spectaculaires. Pris au dépourvu, Josh Walker a alors le réflexe de se mettre en boule pour se protéger, mais ne parvient pas à remonter la pente. L’arbitre a été contraint d’arrêter. La rencontre entre les deux hommes n’aura alors duré que 42 secondes.

Partager cet article

SourceUFC Fight Pass / X
Crédits photosUFC Fight Pass / X
Tags Fury FC KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *