MMA – Dana White, le président de l’UFC, se confie sur l’état de santé de l’une des stars de l’organisation : Khamzat Chimaev.

Khamzat Chimaev est l’un des nouveaux visages de l’UFC. À son arrivé dans la grande ligue, Borz était un combattant extrêmement actif. Toutefois, depuis quelques années, l’Émirati ne combat plus aussi régulièrement. Par ailleurs, l’ancien du Brave fait partie des combattants qui annule le plus de combat. S’il semble invincible dans la cage, le natif de Beno-Yurt semble avoir des problèmes de santé en dehors. Récemment, Khamzat Chimaev a dû annuler son choc avec Robert Whittaker pour se faire hospitaliser en urgence.

L’avis du président :

Dana White, le président de l’UFC, a récemment évoqué l’état de santé de Khamzat Chimaev. Ainsi, l’Américain confie en interview : « Le problème, c’est que nous ne savons vraiment pas ce qu’il a […] À chaque fois que ce gars se rapproche d’un combat, il tombe malade violemment. Il a encore été hospitalisé. Il ne s’était pas entraîné pendant trois, quatre ou cinq jours. Je ne connais pas exactement le nombre de jours, mais nous ne pouvions pas le mettre dans un combat le week-end prochain ». Si des rumeurs circulaient expliquant que l’Emirati pourrait prendre sa retraite, il n’en est rien. En effet, son manager a récemment démenti.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la situation de Borz ?

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dji

    La situation c’est qu’il parle beaucoup un peu comme Mc Gregor à la différence lui il n’a rien fait

    Répondre