MMA – À l’approche du choc entre Francis Ngannou et Renan Ferreira, Peter Murray s’est exprimé sur le potentiel de cette soirée.

Ce samedi 19 octobre, le PFL proposera un événement à Riyad, en Arabie Saoudite. Pour l’occasion, trois ceintures seront mises en jeu au cours de la soirée. Encore invaincu en carrière professionnelle Johnny Eblen défendra l’or de la catégorie middleweight du Bellator face à Fabian Edwards dans le cadre d’un rematch. Chez les femmes, Cris Cyborg, véritable légende du MMA féminin, affrontera Larissa Pacheco, qui n’est autre que la championne featherweight de l’organisation. Les deux brésiliennes se disputeront un titre « Super Fight. » Il en est de même pour Francis Ngannou et Renan Ferreira, qui s’affronteront dans le main event de la soirée. Avec ce grand rendez-vous, la ligue qui entend concurrencer l’UFC frappe un grand coup en termes de moyens, de star power et de communication. Peter Murray et ses équipes misent énormément sur cette carte.

SUR LE MÊME SUJET :

Le PFL face à l’UFC

Interviewé par Mike Bohn pour MMA Junkie avant le jour J, Peter Murray croit dur comme fer à l’énorme potentiel du choc entre Francis Ngannou et Renan Ferreira, ainsi qu’aux autres confrontations de la carte : « Battle of the Giants, qui se tiendra le 19 octobre, ici même, à Riyad, en collaboration avec notre partenaire DAZN, mettra en avant le meilleur du MMA. » Le président de l’organisation est même allé encore plus loin en affirmant qu’il allait rivaliser avec son concurrent, qui domine, pour le moment, le marché mondial : « C’est le plus grand événement de l’histoire de l’entreprise, mais également, le plus important de l’année. Vous savez… Je vois les statistiques. Regardez la carte. Comparez avec l’UFC 306 à la Sphere. Ces combats, ce rendez-vous, seront les plus gros. » Reste à savoir si les retombées économiques et médiatiques seront à la hauteur de ces promesses.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosFrancis Ngannou / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *