MMA – Atch, qui est l’entraîneur de Salahdine Parnasse, s’est confié sur la piste d’une éventuelle arrivée à l’UFC pour son protégé.

Arrivé au KSW en 2017 après un parcours au 100% Fight, Salahdine Parnasse n’a pas démérité. Dans l’organisation, le Français possède un palmarès de dix victoires pour deux défaites. Dans la structure polonaise, le prodige d’Aubervilliers a déjà remporté les titres featherweight et lightweight. Le 16 décembre dernier, le pensionnaire de l’Atch Academy s’était incliné face à Adrian Bartosinski à Gliwice. Ce soir-là, le représentant du drapeau tricolore avait laissé passer sa chance de devenir champion welterweight. Le principal intéressé s’est toutefois refait une santé le 6 avril dernier en battant Valeriu Mircea à Paris. Le 20 décembre prochain, le natif de Seine-Saint-Denis affrontera son compatriote Wilson Varela à La Défense Arena, un stade situé à Nanterre. Les deux hommes seront en tête d’affiche du deuxième événement qu’organisera la ligue des pays de l’Est en France.

Salahdine Parnasse à l’UFC ? Atch répond

Invité dans l’AB Show avec Salahdine Parnasse, Atch a déclaré qu’un changement d’organisation n’était pas un projet en cours : « Pour l’instant, nous avons signé un contrat. On va aller jusqu’au bout de cet accord. Car nous nous sommes toujours engagés à aller jusqu’au bout avec le KSW. Nous y avons toujours été bien lotis et respectés. Il est numéro 1 de la catégorie. Donc tout se passe pour le mieux. C’est lui qui décidera. S’il veut partir, on partira. Sinon, on y restera. » Néanmoins, l’entraîneur français n’a pas totalement fermé la porte à une arrivée à l’UFC pour le prodige d’Aubervilliers : « On ne dit pas non. Mais il y a des critères qui entreront en compte. Tant qu’ils ne seront pas remplis, nous n’avons aucun intérêt à partir là-bas. » Ainsi, le suspens continue de planer concernant le sort du combattant français.

Partager cet article

SourceAB Show / Youtube
Crédits photosSalahdine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *