MMA – Cris Lencioni, vétéran du Bellator, a été placé dans une unité de soins intensifs suite à un grave accident lors d’un entraînement.

Depuis 2017, Cris Lencioni performe au Bellator, qui est la deuxième plus grande organisation de MMA aux États-Unis. Après une pause de deux ans avec la structure, le prodige de l’Oregon y a finalement effectué son retour en 2022. Ayant remporté sept de ses huit dernières confrontations dans la discipline, tout semblait sourire à l’enfant de Portland, avant qu’un drame ne vienne le frapper. Le 8 juin dernier, le jeune athlète de 28 ans est frappé par un arrêt cardiaque lors d’une séance d’entraînement. Suite à cela, le principal intéressé est toujours hospitalisé.

SUR LE MÊME SUJET :

Un élan de solidarité

Ce sont les parents de Cris Lencioni qui ont annoncé la triste nouvelle aux fans en ce lundi 19 juin. Sa famille a lancé une cagnotte via GoFundMe afin de récolter des fonds pour couvrir les soins médicaux du jeune prodige du Bellator. L’enfant de Portland est réputé comme une personnalité agréable à vivre, souvent désireux d’aider les autres. C’est une véritable chaîne de solidarité qui est en train de se former pour subvenir aux besoins vitaux du principal intéressé.

Partager cet article

SourceThe Daily Mail
Crédits photosCris Lencioni / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *