MMA – Sur les réseaux sociaux, Luke Neale, qui affrontera Youssouf Binate au Dôme de Paris à ARES 20, a été comparé à Conor McGregor.

Ce jeudi 18 avril, ARES reviendra au Dôme de Paris pour un nouvel événement. En tête d’affiche de la soirée, Virgil Augen et Vlad Gutu se disputeront le titre vacant de la division middleweight. Plus bas dans la carte, Youssouf Binate, invaicu en quatre confrontations disputées dans l’organisation française, sera également de la partie. L’Ivoirien fera face à Luke Neale, un athlète britannique qui s’est lui aussi déjà battu dans la structure. L’année dernière, le principal intéressé s’était incliné face à Aboubakar Younousov en 27 secondes. Au-delà de cette expérience peu concluante, son apparence physique fait que les fans l’associent assez facilement à une idole de la discipline.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/IliesMkt/status/1780235813634052126

Un Conor McGregor à ARES ?

Luke Neale possède une forte ressemblance avec Conor McGregor. En plus des tatouages et de la barbe, le Britannique arbore une coupe de cheveux avec laquelle le Notorious s’était d’ores et déjà affiché par le passé. Sur les réseaux sociaux, certains fans ont comparé le jeune athlète à la star de l’UFC. Le youtubeur Ilies Mkt s’en est même amusé, en affirmant que le combat de l’Irlandais face à Michael Chandler se tiendrait à ARES ce jeudi 18 avril en postant une photo de Luke Neale. Il s’agissait bien évidemment d’une plaisanterie.

Partager cet article

SourceIlies Mkt / X
Crédits photosLuke Neale / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Let’s go Virgil !

    Répondre