MMA – Pour son premier combat dans une cage, Beybulat Isaev a employé la manière forte pour s’imposer par arrêt avant la limite.

Après avoir disputé des combats de muay-thaï et de kickboxing du côté du ONE Championship, Beybulat Isaev voulait se lancer dans une nouvelle discipline. Le Russe effectuait ses débuts professionnels en MMA ce samedi 23 novembre au Naiza FC. Ce soir-là, l’organisation revenait à Almaty, au Kazakhstan. Son adversaire, un combattant local du nom de Damir Russinov, n’avait encore aucun combat dans la discipline à son actif. Les deux poids lourds disputaient ainsi leur première rencontre dans une cage.

TKO : 3:14

Une fois la partie lancée, Beybulat Isaev ne va pas perdre de temps. Alors que le Kazakh tente de contourner la garde de son adversaire avec une série de crochets, le Russe parviendra à faire la différence avec un coup de pied particulièrement puissant. Celui-ci suffira à abréger la rencontre en moins de quatre minutes. Les médecins viennent immédiatement aux nouvelles pour estimer l’état de santé du combattant au short noir et bleu. Pour ses débuts dans une cage de MMA, le principal intéressé s’impose donc par TKO. Les images de cet arrêt avant la limite des plus brutaux ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

SourceNaiza FC
Crédits photosNaiza FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *