MMA – Un membre du roster de l’UFC aurait été arrêté avec son frère pour avoir trempé dans une affaire de cambriolage en Thaïlande.

Arrivé de Tchétchénie et recruté par l’UFC avec un bilan de vingt-trois victoires pour aucune défaite, Khusein Askhabov avait échoué lors de ses débuts dans l’octogone en février face à Jamall Emmers, qui s’était imposé par décision unanime. De son côté, Khasan Askhabov n’a pas eu l’occasion de signer avec le leader mondial du MMA, bien que possédant le même nombre de cases vertes sur son palmarès que son frère cadet. L’ainé des deux frangins peut néanmoins se vanter d’avoir accumulé deux ceintures à la WWFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1701245676259066086

Vol, enlèvement et torture

Khusein Askhabov aurait été arrêté avec son frère dans le cadre d’un vol violent. C’est le média Phuket News qui a rapporté l’information. Khusein et Khasan ont été interpelés à Cherng Talay, qui est un district de Thalang sur l’île de Phuket. Les deux frangins sont accusés d’avoir joué un rôle des faits de vol, d’enlèvement et de torture, bien qu’ils n’auraient potentiellement pas été impliqués de manière physique dans cette affaire. C’est ce que laissent à penser les déclarations de la victime qui n’aurait vu aucun des deux hommes de ses propres yeux pendant l’agression. En réalité, le plaignant connaissait d’ores et déjà les deux frères.

SUR LE MÊME SUJET :

350 000 dollars dans la balance

Dans le cadre du vol, plusieurs montres de haute valeur, un assortiment d’appareils électroniques et 56 000 de dollars en espèces auraient disparu. Il en est de même pour un passeport, une carte de débit ainsi que plusieurs mots de passe importants. Le butin se chiffrerait à un total de 350 000 , selon les autorités locales qui affirment que les deux frères ont joué un rôle dans l’affaire. Le 5 octobre prochain, Khusein Askhabov doit a priori affronter Daniel Pineda, bien que la confrontation ait des chances d’être repoussée ou annulée en raison de l’affaire.

Partager cet article

SourcePhuket News
Crédits photosKhusein Askhabov / Instagram
Tags MMA UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *