Nikita « The Gorilla » Leshukov est un jeune athlète français de 21 ans. Si son nom ne vous dit peut-être rien aujourd’hui, sa dernière performance dans la cage pourrait bien changer cela. En effet, opposé au Néerlandais Tayron Chavarro, il n’aura pas perdu un instant pour s’imposer. Dans le détail, le Français claque un KO en 25 secondes. La rencontre a eu lieu lors de la 8e édition du « Levels Fight League », un événement qui s’est déroulé le 12 mars 2023 à Amsterdam.
Ainsi, c’est un coup de pied retourné qui a mis fin à la rencontre de manière prématurée entre les deux hommes. Telle une véritable tornade, Nikita Leshukov a réalisé la performance de la soirée devant un public en folie.
Alors qu’il met la pression à son adversaire qui est dos à la cage, le Français se décide à envoyer un gros coup. C’est un coup de pied retourné en pleine tête que ce dernier choisit. Visiblement, Chavarro ne voit pas le coup venir et tombe instantanément. La phase de ground and pound est rapide puisque l’arbitre stoppe quasi immédiatement la rencontre.
Une pépite française en devenir ?
COMMENTAIRES