Mohamed Salah Egypt

En Russie avec sa sélection nationale, Mohamed Salah dispute sa toute première Coupe du Monde. Il réfléchirait à arrêter avec l’Égypte.

Selon John Sinnott et Alireza Hajihosseini, Mo Salah réfléchirait à quitter la sélection égyptienne. La superstar des Pharaons fait face aux critiques. Sa photo avec Ramzan Kadyrov, le Premier ministre de Tchétchénie, est vivement commentée pendant cette Coupe du Monde. Lors de cette rencontre, le joueur de Liverpool a été fait citoyen d’honneur de la Tchétchénie. Pour Kadyrov, c’est un sacré coup de promotion en réussissant à s’afficher avec l’un des athlètes musulmans du moment !

« Mohamed Salah est un citoyen d’honneur de la République tchétchène! C’est vrai! J’ai donné à Mohamed Salah une copie de l’ordre et une médaille lors d’un dîner de célébration que j’ai organisé en l’honneur de l’équipe égyptienne. » a précisé Ramzan Kadyrov. Suite à la photo, Salah serait mécontent de ce qui s’est passé. Toujours selon CNN, il se sentirait exposé par la Fédération égyptienne. Le média américain précise : « La star de Liverpool ne souhaite pas s’engager dans des sujets autres que le football ou être utilisée pour l’image politique de quiconque. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here