Libre de tout contrat avec l’UFC, les rumeurs envoyaient Muhammad Mokaev au PFL. Ray Sefo, président de l’organisation répond à ces rumeurs.

Du haut de ses 23 ans, Muhammad Mokaev (13-0) fait partie des jeunes phénomènes du MMA actuellement. Ainsi, avec 13 victoires, (dont 7 à l’UFC) en autant de combats, le Punisher jouit d’une série d’invincibilité impressionnante. Lors de l’UFC 304, il avait pour objectif de continuer sur sa lancée face à Manel Kape. La tension entre les 2 fighters était à son comble. Pour cause, les deux athlètes avaient été au cœur d’une embrouille dans un hôtel avant même le combat. Puis, bis repetita au moment de la pesée cérémonielle où ces derniers ont dû être immédiatement séparés. Finalement, Muhammad Mokaev a conservé son invincibilité à Manchester. Pourtant, cela ne semble pas suffisant pour rester à l’UFC et Dana White l’a fait savoir.

SUR LE MÊME SUJET :

Le PFL ne veut pas de Mokaev

En conférence de presse post UFC 304, le boss de l’UFC déclarait : « Les matchmakers ne sont pas de grands fans de lui… Il n’est plus sous contrat avec l’UFC» Avant d’ajouter : « Je pense que le PFL va avoir un bon gars invaincu. Bonne chance à lui. » Pour rappel, le PFL a l’habitude de signer des anciens de l’UFC. Néanmoins, un combattant invaincu en 13 combats, ce serait une première. Cependant, cela ne semble pas être dans les projets du PFL. Interrogé sur ce dossier, Ray Sefo, président du PFL répond : « Apparemment, c’est juste un emm*rdeur à gérer. Alors non, cela ne nous intéresse pas. » Le russo-britannique semble alors dans une impasse contractuelle pour la suite de sa carrière…

Partager cet article

SourceRay Sefo via PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *