Winamax
Dark Mode Light Mode

Movsar Evloev : son prochain adversaire dévoilé

MMA – Pour son prochain affrontement dans l’octogone, Movsar Evloev rencontrera un fighter n’ayant encore jamais combattu au sein de l’UFC.

Movsar Evloev n’a encore jamais connu la moindre défaite en dix-neuf confrontations disputées dans les rangs professionnels. Le Russe totalise d’ores et déjà neuf victoires à l’UFC. Arrivé dans la structure en 2019, le prodige de l’American Top Team a enchainé les expériences concluantes dans la catégorie featherweight, battant notamment Dan Ige, Diego Lopes ou encore Arnold Allen. Le natif d’Ingushetia avait battu Aljamain Sterling le 7 décembre 2024 à Las Vegas par décision unanime. Désormais, le princpal intéressé occupe la quatrième place du classement des moins de 66 kilos, devant Ilia Topuria, Diego Lopes et Max Holloway. Néanmoins, l’Espagnol se battra pour le titre lightweight le 28 juin 2025 face à Charles Oliveira à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. De leur côté, Diego Lopes et Max Holloway ont d’ores et déjà eu leur chance. Cela laisse la voie à un choc entre Movsar Evloev et Alexander Volkanovski pour l’or de la division featherweight. Néanmoins, le Russe va finalement combattre une fois encore avant d’affronter le détenteur du championnat des moins de 66 kilos.

Movsar Evloev : son prochain adversaire

Movsar Evloev reviendra dans l’octogone le 26 juillet 2025. À cette date, le Russe disputera le premier combat en cinq rounds de son run à l’UFC. Pour l’occasion, le prodige de l’American Top Team affrontera un homme n’ayant encore jamais arpenté l’octogone. Son adversaire sera Aaron Pico, ayant été signé dans l’organisation après une incroyable carrière en lutte freestyle et un long parcours au Bellator, où il a combattu pendant six ans. Le Californien avait brièvement rejoint les rangs du PFL avant d’être libéré par la structure. L’UFC n’aura pas mis longtemps avant de le convaincre de signer une fois son départ de l’organisation concurrente. Pour ses débuts dans l’octogone, le natif de Whittier sera directement confronté au numéro 4 du classement featherweight. Reste à savoir si ce match-up n’est pas un cadeau empoisonné pour l’Américain qui, contrairement à son futur adversaire, a déjà connu la défaite dans une cage, et ce, à quatre reprises.

Aaron Pico : 13-4 en MMA

C’est en 2017 qu’Aaron Pico avait tenté de se lancer dans le MMA. Malgré une défaite dès ses débuts au Bellator face à Zach Freeman, l’Américain ne s’est pas laissé abattre et a enchaîné quatre victoires, avant de traverser une nouvelle série de défaites, perdant contre Henry Corrales et Adam Borics. Le Californien avait ensuite amassé six expériences positives dans la cage avant de finalement échouer de nouveau, cette fois face à Jeremy Kennedy le 1er octobre 2022 à Long Beach, dans son État natal. Le natif de Whittier s’est ensuite imposé face à James Gonzalez le 22 avril 2023 à Honolulu. Le médaillé d’or de lutte freestyle avait éteint Pedro Carvalho dès la première reprise le 23 septembre 2023 à Dublin. Pour son premier combat au PFL, le principal intéressé s’est imposé par TKO face à Henry Corrales à Riyad.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mateusz Gamrot accepte d’affronter Benoît Saint-Denis et le provoque

Next Post
caio borralho nassourdine imavov

UFC Paris 4 - Caio Borralho répond au défi de Nassourdine Imavov