MMA – En cas de victoire sur Israel Adesanya, Nassourdine Imavov pense qu’il est le prochain prétendant légitime à la ceinture.

Nassourdine Imavov est l’un des combattants français les plus en forme en ce moment. En effet, le jeune homme est actuellement classé numéro 5 de la catégorie middleweight de l’UFC. Pour rappel, depuis son revers face à Sean Strickland, The Sniper n’a fait qu’enchaîner les victoires. Dernièrement, le natif du Daghestan s’est offert une victoire impressionnante sur Brendan Allen. Grâce à sa performance, Nassourdine Imavov a obtenu un combat avec Israel Adesanya. Les deux hommes vont se faire face lors du main event de l’UFC Saudi Arabia le 1er février 2025.

Le titre :

Lors d’une récente interview disponible sur YouTube, Nassourdine Imavov revient sur son choc avec Israel Adesanya. Ainsi, le Français estime que s’il s’impose, il mérite une chance pour la ceinture. À ce sujet, le jeune homme explique : « Bien sûr que je peux avoir le title-shot, ça dépend de la performance. Je suis toujours actif, ça va être mon quatrième combat en un an. Je ne refuse pas les combats, et l’UFC aime beaucoup ça. » Pour rappel, la ceinture de la catégorie middleweight est aujourd’hui détenue par le Sud-Africain Dricus Du Plessis.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Sniper ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_Off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *