Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov répond à Khamzat sur les conséquences de leur duel dans le Caucase

bonne nouvelle khamzat nassourdine imavov bonne nouvelle khamzat nassourdine imavov

En bref

  • Khamzat vs Nassourdine Imavov est quasiment confirmé
  • Une affiche qui va faire du bruit dans le Caucase
  • Imavov s'explique

MMA – Le Français est revenu sur les subtilités du combat. Ainsi, le Khamzat vs Nassourdine Imavov apparaît difficile à organiser.

Désormais, nous en avons la quasi-certitude. Nassourdine Imavov devrait bel et bien avoir sa chance pour le titre middleweight qu’il réclame depuis longtemps. Ainsi, son adversaire ne sera nul autre que le fraichement couronné champion de la division : Khamzat Chimaev ! Si Borz a envoyé des signaux contraires à peu de temps d’intervalle, l’UFC a confirmé au Français qu’il serait bien le prochain. Toutefois, on parle ici d’une affiche qui n’est pas simple à mettre sur pied. Khamzat avait avoué qu’il n’était pas chaud à l’idée d’affronter Nassourdine Imavov. Les deux athlètes sont originaires du Caucase, et cela a une implication particulière. Même son de cloche du côté du Sniper qui indiquait que le combat ne pouvait se faire qu’en cas de gros enjeux à la clé. Justement, Nassourdine Imavov est revenu sur les conséquences d’un tel combat dans le Caucase.

Une histoire de contexte

Nassourdine Imavov était tout récemment interrogé par RMC Sport. Une occasion pour ce dernier de confirmer qu’il allait bien avoir sa chance pour le titre. Alors que la notion n’est pas forcément comprise de tous en France, Imavov a également expliqué pourquoi l’affiche allait faire du bruit dans le Caucase.

« Ici [en France] c’est dur à comprendre, mais dans les montagnes du Caucase ça va faire du bruit. Il y a des tantes à moi qui appellent ma mère, pour lui demander par rapport au combat, qui ne connaissent rien au MMA. Elles disent : « C’est pas un combat à faire, il faut pas entre frères. » C’est compliqué pour nous, mais on sait qu’on n’a pas le choix. »

Nassourdine Imavov via RMC Sport

Ainsi, le duel n’est pas encore 100 % acté, mais il a déjà des répercussions sur la famille de Nassourdine et sans doute celle de Khamzat. Le champion des middleweights avait avoué que le combat allait créer du « drama » dans le Caucase.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
anthony joshua menace jake paul

Anthony Joshua menace Jake Paul en face à face

Next Post

Jake Paul et Anthony Joshua critiqués après l'échec de la billetterie