Winamax
Dark Mode Light Mode

Nassourdine Imavov revient sur son refus d’affronter Caio Borralho

nassourdine imavov jared cannonier nassourdine imavov jared cannonier

MMA – Le Sniper a mis les choses au clair. Ainsi, Nassourdine Imavov est revenu sur son refus d’affronter Caio Borralho.

Caio Borralho est un athlète qui monte au sein de la catégorie des middleweights de l’UFC. Membre des célèbres Fighting Nerds, le Brésilien est actuellement en 6e position au sein de la division. Il y a peu, Borralho était apparu très énervé. En cause un refus de Nassourdine Imavov de l’affronter dans la cage. Un refus plutôt logique de la part de celui qui est classé numéro un chez les middleweights. Face à cette situation, le Brésilien n’avait pas hésité à traiter le Français de « lâche » ajoutant qu’il était la « honte du Daghestan ». Justement, Nassourdine Imavov est revenu sur son refus d’affronter Caio Borralho.

Un deal perdant-perdant

Dans l’idéal, c’est un combat pour le titre que Nassourdine Imavov attend impatiemment. Malheureusement, il semble que cette chance va plutôt revenir au phénomène Khamzat Chimaev. Quoi qu’il en soit, il faudra se montrer patient, puisque Dricus Du Plessis est actuellement blessé. Le duel Du Plessis vs Chimaev qui devait vraisemblablement se dérouler fin juin dans le cadre de l’UFC 317 semble ainsi être tombé à l’eau. De son côté, Nassourdine Imavov s’est montré clairement désintéressé par l’idée d’affronter Caio Borralho. Voici ce qu’il déclare en vidéo.

« Ça se fait éteindre, ça dort, après ils sont là : “c’est normal, il était numéro un”. C’est leur manière de manager leurs carrières, c’est mieux de tomber vers l’avant que de tomber vers l’arrière. Donc il arrive, il se fait botter les fesses, ensuite il va dire : “c’est normal, numéro un et tout, il va revenir plus fort”. Attends ton tour, petit à petit, faut être patient dans la vie. »

En somme, dans sa position de numéro un, Nassourdine Imavov ne juge pas Caio Borralho encore légitime pour prétendre à l’affronter. En cas de défaite, le Brésilien pourrait facilement trouver les excuses dont usent beaucoup d’athlètes après un coup dur dans la cage. Pour Imavov, le jeu n’en vaut pas la chandelle à l’heure actuelle.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ibratv khabib

Khabib conseille IbraTV avant ses débuts en MMA

Next Post
tom aspinall provoque jon jones

Jones vs. Aspinall : Vers l'officialisation du combat ?